• Print in progress

    Le Showroom des industries créatives

    Comment Fast & Fresh a aidé Lipault à mieux servir ses utilisateurs

    Olivier Mokaddem, directeur de l'agence de Recherche Utilisateur & de Stratégie Produit Fast & Fresh était interviewé sur les travaux d'UX effectués pour la marque Lipault durant le salon Print in Progress, le Showroom des industries créatives

    Pourquoi les générations Y & Z sont en train de radicalement changer d'usages ?

    Quelle dynamique de la personnalisation chez les jeunes générations et en quoi les usages utilisateurs ont changé

    Olivier Mokaddem - Invitation au talk Usages / UX sur les générations Y à Print in Progress, Showroom des industries créatives

    Invitation au talk Print in Progress

    Print in progress, le Showroom des industries créatives, décrypte les dernières tendances du print et du digital

  • ASMODÉE

    Un aperçu des recherches que nous menons pour le leader international du jeu de plateau

    Pourquoi les émotions négatives sont importantes dans les jeux ?

    Les chercheurs du Laboratoire de Psychologie auquel nous sommes rattachés (Montpellier 3) livrent une conférence brillante sur la place des émotions dans le domaine du jeu.

    Conférence au Centre National du Jeu à Boulogne-Billancourt (le Clubb) avec les auteurs de jeu Charles Chevallier, Juan Rodriguez et Manuel Rozoy

  • Vous voulez nous proposer une conférence ?

    Laissez-nous un message